Thepigdestroyer
Vos souvenirs de parties les plus fous.
le 29/12/2022 20:57
Salut à tous.

Aujourd'hui je vous propose quelque chose de bête et méchant, mais sympa quand même : partager vos meilleurs souvenirs de parties, qu'ils s'agissent de victoires ou défaites.

De mon côté, j'ai plusieurs anecdotes :

-Avoir pioché, joué et sacrifié un Vampire Hexmage pour résoudre une Divine Intervention quand tout semblait perdu... Souvenir épique !

-Résoudre un Rite de duplication kické sur un Ogre factieux, et mettre une grosse baffe à l'adversaire restant. (Pas pour de vrai).

-Omniscience, Écumèbe tyran en jeu, Ulamog, the Ceaseless Hunger et Eternal Witness en main, Time Stretch au cimetière. J'ai exilé le board de tous mes adversaires avec Ulamog, remonté Time stretch en boucle avec le Witness, en donnant un nombre arbitrairement grand de tours sup' X2 à mes adversaires. Puis j'ai concédé la partie. Plus grand troll-move ever à mon actif.

-Échanger le contrôle de mon prochain tour avec celui d'un adversaire avec Cruel Entertainment. Au moment de contrôler mon tour, mon adversaire a pioché Pain's Reward et m'a forcé à miser tous mes points de vie. Défaite bien originale !

La parole est à vous ! ;)

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Volnarh
Vue, France
le 06/01/2023 14:16
Citation :
J avait croisé frolll en vrai


Qui est ce donc? ^^
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 06/01/2023 16:49
Un mvillois belge adepte de philosophie et de métal :)
Thepigdestroyer
le 09/06/2023 17:14
Petit up du topic, au vu de ce qui m'est arrivé le week-end dernier...

Kaalia de l'Immensité sur la table, accompagnée d'un Doom Whisperer et d'une Phyrexian Reclamation. Le copain en face est full tap, rien dans les mains, rien de dangereux sur le board, ma prochaine phase d'attaque sera létale.

Entre bons gros Timmys, prendre 2-3 minutes pour essayer de réaliser le plus gros overkill qui soit quand on sait qu'on a déjà gagné, ça nous fait rigoler parce que c'est épique-nanard, alors on prend le temps de le faire.

J'active donc Doom Whisperer à répétition, dans le but de trouver Rakdos the Defiler à la partie pour la dernière frappe, histoire de faire dans le sonore et le dégueulasse. Je ne le trouve pas. Je continue, encore et encore, parce que ce Doom Whisperer permet de profiter d'un sacré pouvoir. À 37 points de vie, je peux le faire plein de fois. Après 18 utilisations, Rakdos n'est pas là. Je choisis quel autre steak je vais ramener à la fête... Avant de me rendre compte que récupérer du monde avec Phyrexian Reclamation, eh bien, ça coûte des points de vie. Fail. Ça m'apprendra à pactiser avec un démon (ou à ne pas lire mes propres cartes !)

:)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.